Morgane Cholat, nouvelle recrue du team UR

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.9/5 (7 votes)

Morgane Cholat

Nous sommes très heureux d’accueillir une nouvelle athlète au sein du team UR. Le choix de Morgane Cholat s’est fait assez naturellement.

Sportive talentueuse et passionnée, Morgane est une touche à tout qui court avant tout par plaisir. Son état d’esprit et sa vision de la course à pied en faisaient une candidate idéale pour intégrer le team Univers Running.

Nous lui souhaitons une excellente année 2015 sous ses nouvelles couleurs en espérant que ce partenariat lui permettra de s’épanouir pleinement dans sa pratique sportive.

Quelques mots de Morgane :

Je viens d’une petite ville du nord Isère, j’ai pratiqué l’équitation à haut niveau puis le virus de la course à pied m’a touché. En 2011, pour ne pas courir toute seule je prends une licence au club de l’Union Athlétique des couleurs (mon club actuel), la bonne ambiance qui y règne me donne envie de m’investir davantage dans ce sport.

A l’occasion d’un stage je fais la rencontre de Jérémy Pignard et lui demande de m’aider à structurer mes entrainements en réalisant un plan. Cette relation s’est installée dans la durée car aujourd’hui,  il continue de me suivre.

Je n’ai pas de discipline de prédilection c’est le plaisir avant tout, je fais acte de présence sur les cross et les 3000m piste, je me démène après le chrono sur les 10 km route,  fonce sur les trails court mais j’ai une nette préférence pour la course en montagne, j’aime le D+.

J’adore l’adrénaline que procure la compétition, la convivialité et l’entraide que l’on retrouve également à l’entrainement.

Je suis ravie de rejoindre le team Univers Running en espérant faire encore et toujours de nouvelles belles rencontres sportives.

Morgane Cholat 

Article posté le 19 décembre 2014 à 10 h 11 min.

 

Un commentaire

  1. Hello Morgane ! Bienvenue parmi nous 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.