Le top 5 des articles les plus lus en 2015

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (1 vote)

les-5-articles-plus-lus-en-2015 - 1

Avant de tourner la page de 2015, nous vous proposons de (re)découvrir les 5 articles que vous avez le plus plébiscités sur Globe Runners durant cette année.

Tout au long de l’année, nous nous efforçons de vous proposer un contenu de qualité sans pour autant se prendre trop au sérieux. Notre but, vous informer et vous accompagner le mieux possible dans votre pratique de la course à pied.

Notre plus belle récompense ? Votre fidélité. Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et à nous suivre sur le site comme sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram).

Continuez de nous lire comme vous le faites, vous êtes les moteurs de ce projet qui nous tient particulièrement à coeur. Et n’oubliez pas qu’ici vous avez aussi la possibilité de vous exprimer librement quand vous le souhaitez.

Les meilleurs articles de 2015

N°1 : Vivre avec un runner, le rêve absolu en 10 leçons

vivre-avec-un-runner - 1

Sortir avec un accro du running, c’est top ! Voici 10 bonnes raisons de vous en convaincre. Qu’on se le dise, le runner est un amant gourmand et attentionné, qui comblera le moindre de vos désirs.

Découvrez tout de suite les 10 bonnes raisons de vivre avec un runner

N°2 : Mal de dos et course à pied

Course à pied et mal de dos

A travers cet article, notre expert revient sur un fléau qui gâche la vie de nombreux runners : le mal de dos. Comment éviter ces douleurs, comment s’en débarrasser ? Retrouvez tous les conseils de notre kiné/ostéopathe.

Pour en finir avec le mal de dos en courant

N°3 : Le grand frisson de la course à pied

frisson course à pied

Si pour vous la course à pied n’est qu’une souffrance perpétuelle alors cet article est fait pour vous. Vous allez découvrir ce qui fait courir les adeptes du running. C’est parti pour un voyage en terre inconnue, bienvenue dans le monde de la course à pied.

Vous aussi, enivrez-vous du frisson de la course à pied

N°4 : 5 minutes pour renforcer et sculpter votre corps

renforcement-musculaire-gainage-abdo-running

Les séances de renforcement musculaire ne vous font pas rêver ? Et si on vous disait qu’il suffit de 5 minutes par jour pour renforcer et préparer votre corps à la course à pied ? 5 petites minutes pour des abdos en béton et un ventre plat !

Voici comment vous faire un corps de rêve en 5 minutes par jour.

N°5 : Le gainage

Gainage : renforcement musculaire

Le gainage, un exercice indispensable à la pratique de la course à pied. Voici une vidéo qui vous propose plusieurs exercices de renforcement musculaire qui vous permettront d’effectuer un bon travail de la chaine abdominale. Il faut savoir souffrir pour progresser …

C’est parti pour 5 min de gainage en vidéo

Article posté le 29 décembre 2015 à 17 h 15 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.