Débuter la course à pied, les conseils essentiels

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (5 votes)

débuter-course-a-pied-conseils-entrainement-running - 1 (1)

Nous sommes très heureux de vous présenter le premier épisode de cette nouvelle série de conseils vidéo consacrée à l’entrainement en course à pied. Pour commencer, voici donc logiquement quelques conseils simples pour bien débuter la course à pied. 

Toujours avec cette volonté farouche de vous apporter le meilleur en vous accompagnant quotidiennement dans votre pratique de la course à pied, l’équipe de Globe Runners a souhaité vous proposer une nouvelle série de vidéos consacrées à l’entrainement Running.

Mais dispenser des conseils aux runners est une véritable responsabilité qui ne s’improvise pas. C’est pourquoi nous avons voulu à cette occasion nous entourer d’athlètes disposant de toute la légitimité nécessaire pour vous prodiguer les conseils utiles à une bonne pratique du running.

Chaque semaine vous pourrez donc retrouver Benoit Holzerny et Antoine De Wilde du team Mizuno, qui auront le plaisir de partager avec vous toute leur expérience en abordant les nombreuses thématiques en lien avec la course à pied.

Pour ce premier épisode, il paraissait logique de s’intéresser au commencement, la découverte de la course à pied. Vous souhaitez débuter le running et vous êtes à la recherche de conseils pour vous aider ? Vous êtes au bon endroit. Et si vous manquez encore de motivation, voici 10 bonnes raisons de se mettre au running.

VIDEO : Les conseils pour débuter la course à pied

benoit-holzerny-mizuno - 1Benoit Holzerny
Team manager du team Mizuno
3000 m steeple: 8’48
5000m: 14’11
10 km: 29’45
Semi-marathon: 1h04’34

antoine-de-wilde-mizuno - 1Antoine de Wilde
Athlète du team Mizuno
3000 m steeple: 8’47
10 km: 29’34
Semi-Marathon: 1h07’34
Marathon: 2h28’45

Article posté le 26 mai 2016 à 14 h 42 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.