Marion intègre le team UR : Présentation

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.1/5 (19 votes)
Marion Team Univers Running

Bonjour à tous, je viens de la Haute-Vienne en Limousin et j’ai désormais la chance de pouvoir porter les couleurs du Team Univers Running.

Mon truc c’est le trail, et même si la course à pied a toujours été présente dans ma vie ce n’est que depuis un an, et un peu plus de 1000 kilomètres parcourus que je suis devenue réellement accro.

J’ai la chance de partager ma passion avec mon fiancé qui est lui aussi grandement tenté par les aventures que je lui propose. Templiers, Trail de la Côte d’Opale, les Gendarmes et les Voleurs de Temps, UTMB, Marathon du Mont-Blanc deviennent des sujets de conversation récurrents et passionnés.

Nous appliquons donc au quotidien l’adage « à deux c’est mieux » et j’en suis ravie.

Le choix du trail s’est fait assez rapidement pour l’esprit que cette discipline dégage, pour les superbes « spots » qu’elle offre tout en conciliant des notions de dépassement de soi, d’effort et d’accomplissement.

Intégrer la Team UR est une chance inouïe de partager les valeurs de la course à pied, de faire de belles rencontres, mais aussi de s’inspirer des meilleurs et de s’entraider.

A très bientôt je l’espère et encore à un grand merci à Sébastien Réby pour sa confiance et aux membres pour leur accueil.

Marion Wujek-Moreau
Team UR 

Instagram : lacoureuseauxperles

Article posté le 31 mars 2015 à 12 h 37 min.

 

3 commentaires

  1. Tu es la bienvenue Marion !

  2. Bien ! Que penses-tu apporter dans le peloton trail ? Quel est ton petit plus?

  3. Merci une fois de plus Daddy 🙂
    JC, question difficile 🙂 beaucoup de bonne humeur, la fougue de la jeunesse aussi, et l’illustration d’une belle progression je l’espère ! En espèrant que tu apprécies prochainement ma plume 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.