Courir en musique avec notre Playlist Rock

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.9/5 (16 votes)

Courir en musique - playlist

Quoi de mieux qu’un bon morceau de rock pour vous accompagner pendant vos séances de running ? Après la playlist du runner, Globe Runners vous propose à nouveau de courir en musique, mais cette fois au son du rock ‘n’ roll.

Branchez la guitare / Entonnez le tambour / Moi, j’accorde ma basse / Un, deux, trois, quatre !

Ici c’est plutôt : Branchez vos écouteurs, enfilez vos running et sortez courir au rythme de la musique. Vous y trouverez des standards, des morceaux intemporels, des incontournables et quelques pépites plus récentes qui selon votre âge vous rappèleront peut-être votre adolescence.

Avec cette playlist running, nous vous offrons de quoi vous défouler pendant un bon moment, vous allez transpirer dans vos chaussettes ! Cela promet des séances de fractionné endiablées, le bitume va chauffer, les records vont tomber en accord avec les riffs de guitare.

Appuyez sur play et laissez vous porter par la musique, offrez-vous une bonne séance de course à pied au pays du rock ‘n’ roll.

Article posté le 15 janvier 2015 à 7 h 51 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.