Courir en musique avec la playlist du runner

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.6/5 (39 votes)

La playlist du runner

Dans le petit monde de la course à pied, il y a 2 types de coureurs :

  • Celui qui est en queue de peloton et qui se demande encore pourquoi il continue de courir.

  • Celui qui lit Globe Runners. Celui qui fait tomber les chronos. Celui qu’on veut tous comme ami !

Alors aujourd’hui, Mesdames Messieurs, nous vous dévoilons notre astuce secrète pour faire partie de la 2ème catégorie de coureurs. Une astuce que 99,9% des personnes ne connaissent pas. Une astuce que nous vous donnons ici gratuitement : la playlist du runneur ! C’est le mi-mi, c’est le ra-ra, c’est le miracle !

On le sait bien, pour faire partie des meilleurs, il faut courir en musique. Déjà, parce que c’est la classe. Et aussi parce que c’est quand même plus motivant que d’écouter ses pieds claquer le bitume.

Nous avons inséré dans cette playlist 3 catégories de musiques différentes :

  • Les Power Songs : une sélection de chansons ultra-motivantes, celles qui donnent envie de se faire mal et de sauver le monde.

  • Les chansons de transition : les musiques que l’on aime écouter pour rester en rythme et ne pas baisser la cadence. Un peu moins rythmées que les Power Songs mais quand même, on peut bouger son popotin.

  • Les chansons beaucoup plus calmes, celles qu’on écoute pendant les étirements ou en marchant en fin de session. On peut aussi bouger son popotin dessus, mais on risque de vous prendre pour un(e) détraqué(e) mental.

Et vous, quelles sont les musiques que vous écoutez pour courir ? N’hésitez pas à les partager en commentaires pour que nous puissions les ajouter à la playlist !

Article posté le 27 novembre 2014 à 16 h 30 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.