Comment bien préparer un semi-marathon ?

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.7/5 (3 votes)

conseils-preparation-semi-marathon - 1

Courir un semi-marathon est une étape importante dans la vie d’un coureur, une épreuve exigeante qui nécessite un entrainement régulier et une préparation sérieuse. Dans la vidéo qui va suivre, vous allez pouvoir puiser de nombreux conseils pour vous aider et vous accompagner dans la réalisation de votre objectif : Courir 21 km, soit la moitié d’un marathon. 

Nouvelle thématique abordée dans notre série consacrée à l’entrainement en course à pied, la préparation d’un semi-marathon. Que vous soyez débutant ou non, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires ainsi que les bons conseils pour aborder sereinement votre objectif. Personnalisez votre plan d’entrainement semi-marathon.

Si aujourd’hui vous ne vous sentez pas encore capable de couvrir la distance d’un semi-marathon (21km), vous pouvez toujours vous rabattre sur une distance inférieure en suivant une préparation 10 km.

Pour les autres, comme pour les thématiques précédentes, nous vous proposons de retrouver Benoit Holzerny et Antoine de Wilde qui vont une nouvelle fois partager avec vous leur expérience de la course à pied en vidéo à travers leurs conseils avisés.

N’oubliez pas que vous pouvez également consulter l’ensemble des vidéos consacrées à l’entrainement en course à pied dans notre rubrique conseils d’entrainement

La préparation semi-marathon

Article posté le 28 juillet 2016 à 9 h 31 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.