En bref
Accueil » Actualités » Le team UR à la conquête de Paris

Le team UR à la conquête de Paris

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

team-ur-ekiden-paris-2015 - 1

A l’occasion de l’Ekiden de Paris qui avait lieu dimanche dernier, la rédaction de Globe Runners ainsi que les membres du team Univers Running s’étaient donnés rendez-vous pour un weekend de rassemblement autour de l’événement. 

Comme à chaque fois, c’est avec un véritable plaisir que les coureurs du team UR se sont retrouvés à Paris ce weekend pour participer à la  3ème édition de l’Ekiden de Paris. Un rassemblement sous le signe de la convivialité, mais aussi de la performance puisque l’une des deux équipes engagées remporte le challenge médias avec un chrono tout rond de 2h40 ! Un résultat inespéré qui vient conclure un weekend de plaisir et de partage.

Un rassemblement sportif mais pas seulement puisque nous avons également eu la chance d’assister à La Tragédie du dossard 512 à La comédie des boulevards. Yoann Metay y est magistral dans son interprétation du coureur un peu fou qui se lance le défi de faire le tour du Mont-Blanc en courant. Un spectacle plein d’humour qui dépeint un univers familier qui n’est pas sans nous rappeler quelques souvenirs. Avec autodérision, il vise juste et sait parfois appuyer où ça fait mal. A ne pas manquer si vous êtes de passage à Paris.

La magie de Paris a encore frappé et dimanche soir, c’est avec un petit pincement au coeur que le team s’est séparé. Ce rassemblement à l’occasion de l’Ekiden a une nouvelle fois contribué à unifier un groupe de coureurs. Plus qu’un team, c’est une véritable équipe qui est en train de naitre, et quelle équipe ! Merci à tous de votre implication dans ce projet qui n’aurait aucune raison d’être sans vous.

Vive le team UR !

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis

Article posté le 2 novembre 2015 à 16 h 31 min.

A propos de Sébastien Réby

Rédacteur en chef de Globe Runners - Sébastien se présente avant tout comme un passionné de course à pied. Du 10 km au marathon en passant par l'Ultra-Trail, ce coureur touche à tout aime varier les plaisirs. Pour lui, courir reste surtout un formidable moyen de découvrir le monde.
 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Revenir en haut de la page