Yoann Stuck chez Adidas : Il nous dit pourquoi

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.5/5 (11 votes)

Je suis très heureux d’annoncer sur Globe Runners ma collaboration pour les prochaines années avec Adidas, mon nouvel équipementier. Un choix qui s’est fait très naturellement.

Comme j’aime à le dire et le répéter, je cours aussi pour partager mes sorties, mes entraînements et mes découvertes avec les gens qui le souhaitent. Adidas, comprend ma démarche et est prêt à m’accompagner dans ma pratique sportive tout en respectant ma manière de voir les choses. Néanmoins, Je reste un compétiteur et le projet sportif qui m’est proposé me comble par avance.

Je suis quelqu’un qui a découvert la compétition, et j’aime ça. Dans le trail, les courses s’allient parfaitement avec la découverte de lieux exceptionnels. Cela a été le cas cette année lors de la CCC par exemple où j’ai pu reconnaître le parcours deux fois. La première avec mes amis et la seconde, seul face à la nature, une manière pour moi de méditer comme je l’apprécie. Même durant l’épreuve j’ai pris énormément de plaisir. Et tout cela, j’ai adoré le faire partager.

Je suis libre de mes choix de courses, en France comme à l’étranger. J’ai également le choix de mes partenaires en dehors de mon sponsor principal. J’en profite du coup pour présenter les marques qui m’accompagneront pour l’année 2015 : Julbo pour l’optique, Oxsitis pour le système de portage et les besoins énergétiques et Compressport pour la compression. Je reste aussi très attaché à Univers Running qui me suit depuis le début, c’est pourquoi je porterai également les couleurs du team UR.

Présent depuis le lancement de Globe Runners l’année dernière, je continuerai à faire partager ma passion du trail sur le portail communautaire au travers de différents articles et comptes rendus de courses. Je suis déjà impatient d’écrire de nouveaux billets sous ces nouvelles couleurs.

La première partie de saison se déroulera sur le territoire français histoire de préparer la suite de l’aventure qui elle sera plus « exotique ». Mais j’y reviendrai très vite …

A très bientôt sur Globe Runners.

Yoann Stuck

Article posté le 14 novembre 2014 à 21 h 12 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.