Trail Ubaye Salomon 2014 : La présentation

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

Trail Ubaye Salomon 2014 A l’heure où beaucoup se dorent la pilule au soleil au bord d’une plage, d’autres préfèrent passer l’été à crapahuter dans les montagnes. En effet, la saison de trail bat son plein pendant cette période estivale. Parmi toutes les courses du calendrier, certaines sont devenues incontournables, le Trail Ubaye Salomon en fait partie.

Les pointures de la discipline s’y retrouvent chaque année pour en découdre autour de la vallée de l’Ubaye, au cœur des Alpes de Haute Provence, dans un coin de nature préservée.

Ici la course en montagne est une histoire ancienne, déjà 10 ans que Barcelonnette accueille cet événement. Il faut dire que le coin se prête totalement à la pratique du trail-running et les afficionados ne s’y trompent pas. Ils sont toujours plus nombreux à répondre présent.

Dans un souci de sécurité et afin de pouvoir recevoir les coureurs dans de bonnes conditions, l’organisation limite volontairement le nombre de dossards au départ des différentes courses, sage décision !

Programme du Trail Ubaye Salomon 2014 :

-Une course élite de 42 km (2560D+), exigeante et technique qui vous fera découvrir les sommets de la vallée de l’Ubaye.

-Un trail de 23 km, plus abordable et plus roulant (1070D+) qui permettra au plus grand nombre de prendre du plaisir en montagne.

-Une course de 12 km  ouverte à tous, destinée aux traileurs débutants souhaitant s’initier à la course en montagne mais aussi aux coureurs rapides spécialistes des formats courts.

Vous l’aurez compris, plus qu’une course, le Trail Ubaye Salomon est un véritable événement destiné au plus grand nombre.

N’hésitez plus, il reste quelques dossards.

Un weekend au cœur de la vallée de l’Ubaye c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et de respirer un bon bol d’air pur.

Rendez-vous dimanche 10 aout 2014 sur la ligne de départ !

Renseignements et inscriptions sur : www.trailubayesalomon.com

Article posté le 5 août 2014 à 10 h 41 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.