Le RunCrew59 met le feu à Lille

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.3/5 (8 votes)

Logo RunCrew59 La rubrique « Sorties Collectives » de Globe Runners est née de notre volonté de mettre en avant les initiatives locales aux 4 coins de la France. Aujourd’hui nous partons à Lille ou sévit le RunCrew59.

Tous les jeudis, à l’heure où certains se retrouvent pour un apéro ou un cinéma, une bande de furieux envahit le centre ville de Lille pour un run endiablé.

Hugault, l’un des instigateurs de ce rendez-vous maintenant devenu incontournable nous en dit un peu plus.

« Le RunCrew59 est avant tout un rassemblement de passionnés de course a pied.
Encadrées par des « coachs » bénévoles, les sessions sont accessibles à tous les niveaux de pratique.
« Pas de premiers, pas de derniers » c’est la devise du runcrew59. Nous courons tous ensembles au rythme de la musique. Les plus aguerris motivent et encouragent  les moins rapides. Ca crée une certaine émulation qui tire le groupe vers le haut.
Les séances sont ponctuées de pauses tous les 2km pendant lesquelles nous proposons d’effectuer différents exercices (CrossFit, cardio-training, fractionné) qui permettent à l’ensemble des participants de progresser.
Pour résumer le Runcrew59 c’est un condensé de bonne humeur, d’ambiance, et de musique.
Rendez-vous est donné tous les jeudis soir à 19h30 au croisement de la rue de Bethune et de la rue des tanneurs à Lille. »RunCrew59 Photo de groupe Pour en savoir plus et vous inscrire à une prochaine session, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du RunCrew59.

Si vous aussi vous avez connaissance d’initiatives locales identiques, n’hésitez pas à nous écrire.

Article posté le 19 novembre 2013 à 16 h 13 min.

 

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.