Reebok ZPump Fusion, les Pump du futur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.8/5 (13 votes)

habillage-ZPump

Pour toute une génération de trentenaires, les années 90 représentent le souvenir d’une adolescence trop vite envolée, des premiers baisers échangés à la sortie du collège, des pantalons baggys et des t-shirts XXL.

Heureusement, le plus souvent, la mode reste aussi surprenante qu’éphémère. Niveau look, il faut l’avouer, ce n’était pas franchement ça les années 90. Il en reste tout de même quelques symboles, les étendards d’une génération maintenant devenue adulte, dont la Reebok Pump est un parfait exemple.

Figure de la coolitude, la Reebok Pump était en quelque sorte la faiseuse de rois des cours de récréation. A l’époque (voilà que je me mets à écrire comme un ancien combattant) tout le monde voulait «pumper».

Aujourd’hui Reebok redonne vie au concept qui a fait son succès il y a plus de 25 ans en ressuscitant le fameux système Pump ! Sur le papier l’idée est prometteuse mais le concept marketing consistant à faire du neuf avec du vieux suffira-t-il à convaincre les clients potentiels ?

Si l’on en croit les concepteurs de la marque, la ZPump Fusion est une véritable chaussure de running conçue pour s’adapter à tous les coureurs et à toutes les morphologies. D’une simple pression du doigt le système Pump permet de contrôler et d’affiner le maintien du talon dans la chaussure pendant la course.

ZPUMP REEBOK

La Reebok ZPump Fusion serait donc plus qu’une chaussure de running fitness un peu fashion. Il faudra attendre les premiers retours terrain pour se faire une idée plus précise du potentiel de cette nouvelle chaussure de running.

Nous vous proposerons très vite un test complet de la Reebok ZPump Fusion sur Globe Runners.

Article posté le 10 mars 2015 à 15 h 58 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.