Présentation du marathon de Nantes 2014

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.6/5 (7 votes)

Départ_CathédraleVous souhaitez prendre le départ d’un marathon au printemps mais vous n’avez pas encore fait votre choix. Et si vous veniez courir à Nantes ?

Le 27 avril 2014, plus de 3000 coureurs s’élanceront du parvis de la cathédrale pour 42.195 km à travers la ville en solo ou en relais.

La place Royale, les machines de l’ile, le jardin des plantes, le port de Trentemoult, le château, …  Le nouveau parcours, légèrement modifié par rapport à l’édition 2013, contribue au renouveau de ce marathon qui n’en finit plus de grandir.


MARATHON DE NANTES 2013 MARATHON DE NANTES 2013Un tracé 100 % urbain vraiment agréable en 2 boucles au coeur du centre, qui vous permettra de découvrir les attraits de la ville de Nantes. Le public, toujours plus nombreux pour encourager les athlètes ne si trompe pas.

Depuis la labellisation nationale de l’épreuve en 2012, le marathon de Nantes attire des coureurs parfois venus de loin. L’organisation propose plusieurs Packages « Hôtel+Dossard » à prix préférentiels (exemple : 1 nuit d’hôtel pour 2 avec petit déjeuner + 1 dossard pour moins de 90 euros). L’occasion peut-être de venir passer le weekend en famille dans la cité des ducs. MARATHON DE NANTES 2013Un parcours roulant propice à la performance, une organisation sans faille et soucieuse du bien-être des participants, le marathon de Nantes dispose de nombreux atouts pour se faire une place dans le top 5 des marathons français.

En parallèle sont également organisées les Foulées de l’Eléphant (10.5 km). L’année dernière, ils étaient plus de 2400 à franchir la ligne d’arrivée de cette course qui permet à de nombreux coureurs de participer à la grande fête du marathon.

Informations et inscriptions sur le site du marathon de Nantes.

Article posté le 20 décembre 2013 à 14 h 53 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.