Première bougie pour Globe Runners

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (6 votes)

gb-1an-facebook

Déjà un an … Globe Runners faisait ses premiers pas sur le web. Que de chemin de parcouru depuis cette date. Pour tout dire, nous n’en espérions pas tant.

Loin de nous enorgueillir de ce succès tout relatif au regard de ce qu’il reste à accomplir, il nous apparaissait important de jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur.

Un projet tel que Globe Runners nécessite l’adhésion de chacun d’entre vous, car c’est ensemble que nous construisons et écrivons cette aventure au quotidien.

Aujourd’hui, vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions chaleureusement. Depuis le lancement, la communauté ne cesse de croitre.

Vous êtes à ce jour plus de 40 000 visiteurs uniques à consulter Globe Runners chaque mois. L’audience progresse d’environ 30 % par mois depuis la mise en ligne. Sur Facebook, vous êtes plus de 10 000 à commenter, à partager et à aimer les différents contenus que nous vous proposons.

Plus que les chiffres, ce qui fait notre bonheur aujourd’hui relève davantage du ressenti et de la perception de nos lecteurs concernant la partie rédactionnelle du site. Les mots d’encouragements et les félicitations que nous recevons régulièrement valent toutes les statistiques du Monde …

Le succès rencontré par notre série de vidéos consacrées aux conseils d’entrainement running nous pousse à mettre en place de nouveaux projets dans les mois à venir.

Au travers de Globe Runners, nous souhaitions proposer un contenu exclusif qui permette à chacun de s’identifier. Conseils d’entrainement, santé, nutrition, nous avons cherché à nous entourer d’experts dans ces différents domaines, ce qui nous l’espérons garanti la qualité de l’information.

Comme nous aimons à le rappeler, Globe Runners se veut être un portail d’information communautaire, n’hésitez donc pas à nous faire des suggestions et à vous approprier encore davantage le site au travers de notre rubrique « Rédacteur d’un jour ».

Après un an d’existence et malgré des débuts prometteurs, le site n’en est qu’à ses balbutiements. Pas après pas, nous allons continuer d’écrire ensemble cette aventure avec comme seul objectif de proposer toujours plus de contenus de qualité.

Sébastien Réby

Article posté le 21 octobre 2014 à 6 h 32 min.

 

4 commentaires

  1. Bon anniv et fier de contribuer et faire parti de la team

  2. Pareil que Pascal. Un an c’est pas rien et ça montre que le projet est béton. J’adore la variété des billets, les points de vue libres, l’originalité des sujets. Le Team, qui est composé de gens formidables bien-sûr 😉 Bon anniversaire !

  3. C’est marrant, moi je pensais que c’était un « vieux » site, un truc de référence depuis des années, quoi.
    Bravo à vous !

  4. Bravo et joyeux anniversaire, continuez ainsi c’est super !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.