Lunettes Oakley RadarLock : Le test

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.7/5 (11 votes)

Lunettes Oackley RadarLockOakley est une marque référence dans la fabrication de lunettes de soleil pour le sport qui offre en général une qualité irréprochable. Les sportifs exigeants en recherche d’un modèle haut de gamme apprécieront le savoir faire d’Oakley en matière de lunettes de sport. Grâce à Univers Running et Globe Runners, j’ai eu la chance de recevoir en test une paire de RadarLock Edge. Un beau cadeau qui ne m’empêchera pas de donner mon avis de façon impartiale.


Lunettes de soleil Oakley RadarLock

Les Oakley RadarLock sont livrées dans un bel étui rigide avec 2 paires de plaquettes de nez, 2 paires de verres interchangeables HDO (haute définition) permettant de vous adapter au mieux aux conditions de luminosité du jour et une housse souple. Le produit respire la qualité, avant même le début du test. C’est un vrai bonheur.

Oakley RadarLock

Présentation des RadarLock

Ces lunettes de sport Oakley paraissent à la fois robustes et légères. Elles ont un look agressif parfaitement adapté à la pratique de toutes les activités sportives, mêmes extrêmes. Les RadarLock sont dotées du système Switchlock qui permet de changer très facilement de verres. Elles tiennent parfaitement en place et ne provoquent aucune gêne particulière, même pour ceux qui comme moi ont un petit tour de tête.

lunette3

Test Oakley RadarLock

Après 3 mois d’utilisation, j’ai pu tester ces lunettes Oakley à de nombreuses reprises. Je pratique plusieurs activités sportives telles que le Trail, le Running sur route ou le VTT. Une chose est sure, je ne quitte plus mes RadarLock, elles m’accompagnent au quotidien pendant mes entrainements mais également en compétition. Je suis bluffé par la légèreté de ces lunettes de soleil. Oakley frappe un grand coup avec cette paire de Radarlock. Les verres polarisants haute définition permettent un confort de vision époustouflant. Les détails, le relief, les contrastes, tout est si net ! Avec cette paire de lunettes Oackley sur le nez, on voit la vie autrement. En plus d’être agréables à porter, elles offrent une bonne protection contre le vent et les chocs ce qui n’est pas négligeable dans certains sports.

lunette5

Vous l’aurez compris, on touche à l’excellence avec cette paire de lunettes Oakley RadarLock. Elle saura répondre aux attentes des sportifs les plus exigeants. Le confort et la qualité ont un prix, il vous faudra tout de même casser votre tirelire pour acquérir cette petite merveille.

Pascal
Team UR

Article posté le 18 juin 2014 à 17 h 05 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.