Joyeux Noël !

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

Joyeux Noël Ce soir débute le long marathon des fêtes de fin d’année. Après plusieurs semaines de préparation, il est temps de passer aux choses sérieuses. Foie Gras, champagne, dinde aux marrons, fromage, bûche, régalez-vous, vous l’avez bien mérité. Profitez de ce moment privilégié en famille, laissez de côté l’entrainement et ne soyez pas trop regardant sur les apports caloriques de votre repas de  Noël.

Demain matin, en vous réveillant, vous trouverez certainement au pied du sapin de quoi vous réjouir. Une nouvelle tenue, une paire de running, une montre GPS, …

Comme les enfants, vous ne résisterez certainement pas très longtemps à l’envie de les tester.

Alors, une fois tous les cadeaux ouverts, arborant vos plus belles tenues, vous vous éclipserez, vous sortirez le temps d’un footing. Le sourire aux lèvres, vous arpenterez un parc, un bois ou quelques kilomètres de trottoir en pensant déjà à 2014 et aux nouveaux défis qui vous attendent.

Le partage et la convivialité font aussi partie de l’esprit de Noël, c’est pourquoi nous avons également une pensée particulière pour tous ceux qui traversent des moments difficiles, ceux qui sont seuls  ou dans le besoin. Si d’une manière ou d’une autre, vous avez la possibilité d’offrir un peu de bonheur à ceux qui en ont le plus besoin, alors n’hésitez pas.

En attendant, toute l’équipe de Globe Runners vous souhaite un joyeux Noël, à vous, ainsi qu’à tous vos proches.

Article posté le 24 décembre 2013 à 15 h 23 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.