Le Grand Trail des Templiers 2015 en vidéo

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

cori-templiers-2015 - 1 (1)

Retour en vidéo sur l’édition 2015 de la Grande Course des Templiers. Pour la deuxième année consécutive, c’est Benoit Cori, révélation de l’édition précédente, qui s’impose en véritable patron après une grosse bagarre de plus de 75 km et 3000 D+. 

Pour de nombreux coureurs, le Festival des Templiers s’impose comme un passage obligé de fin de saison. Pour cette 21ème édition, ils étaient encore nombreux à avoir fait le déplacement jusqu’à Millau pour évoluer sur les toujours splendides chemins des Causses.

L’organisation des Templiers est une machine bien rodée qui a su conserver son âme. Ici il y quelque chose d’authentique, une simplicité qui fait plaisir à voir. Le temps d’un weekend, plus qu’une ville, c’est toute une région qui vit au rythme du trail. Il faut le dire, Odile Baudrier et Gilles Bertrand, les organisateurs, ont réussi depuis longtemps le pari de nous faire partager leur attachement à cette région magnifique.

Cette année encore, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce moment l’un des événements majeurs du trail français et international. Comme à chaque édition, dimanche soir, anonymes et coureurs élite quittent Millau avec dans l’idée d’y revenir très vite.

Images et vidéos : Sébastien Réby

Article posté le 26 octobre 2015 à 13 h 51 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.