Cadeaux de Noël running 2014 : la sélection de Globe Runners

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

banniere-mere-noel

Chaque année à la même période, c’est la même sempiternelle question qui revient sur le devant de la scène : mais que vais-je bien pouvoir offrir à Noël ?  Si vous avez la chance d’avoir une personne dans votre entourage qui pratique le running, vous avez alors frappé à la bonne porte : toute l’équipe de Globe-Runners s’est pliée en 4 afin de vous proposer la parfaite liste de cadeaux pour les fêtes, et ce quel que soit votre budget. Que vous soyez au bord de la faillite ou riche comme Crésus, il y aura forcément un présent qui conviendra à votre bourse ! Nous vous souhaitons un bon shopping !

Pour – de 50 euros :

bandeau run crew nikeLe bandeau Run Crew réversible de Nike (14.95 euros) est le premier de ces articles. Pour moins de 15 euros, la marque à la virgule propose un accessoire pratique et esthétique, avec lequel tous les coureurs pourront être vus à 10 km à la ronde grâce à sa couleur jaune vive. Comme son nom le laisse supposer (bien joué Sherlock !), le bandeau est réversible pour laisser place à un look totalement différent. Un cadeau 2 en 1, en somme !


lampe tikkina 2 petzlUne panne d’électricité ? Un élément à inspecter dans un endroit sombre ? Ou, plus probablement, une course à réaliser de nuit ? Alors la lampe Tikkina 2 de Petzl  (15.95 euros) ne manquera pas d’utilité. Offrant une portée d’environ 30 mètres, ce modèle sera bien suffisant pour éviter de s’emmêler les pinceaux dans la première branche qui croisera votre route. Pratique pour garder toutes ses dents intactes à la fin d’un run nocturne.


gants hybrid weather craftVous pensiez qu’une paire de gants était juste bonne à faire des bonhommes de neige l’hiver venu ? Détrompez-vous ! Grâce aux gants Hybrid Weather de Craft (34.95 euros), il sera possible de pratiquer de nombreux autres sports : running, randonnée, ou bien même ski. Utilisable en gants standards ou en moufles (oubliez vite cette fonctionnalité sous peine d’avoir l’air d’une tarte), ce modèle Craft bénéficie d’une accroche phénoménale et d’une visibilité impressionnante. Pour moins de 25 euros, vous ferez des heureux.

Polar FT1Une montre de running à moins de 50 euros n’est pas uniquement bonne à chronométrer la cuisson de vos oeufs à la coque. C’est ce que tend à prouver la montre Polar FT1 (49.90 euros), qui dispose de nombreuses fonctions utiles à la pratique de la course à pied : fréquence cardiaque (ceinture cardiaque non fournie), plans d’entraînement, enregistrement de vos course, et même, cerise sur le gâteau, l’heure ! Idéal pour débuter le running sans se ruiner.


De 50 à 100 euros :

ecouteurs ispot strive monsterQuoi de plus désagréable que de remettre toutes les 30 secondes les écouteurs de son lecteur MP3 dans ses oreilles ? Monster a entendu les plaintes émanant de nombreux coureurs et propose les écouteurs Isport Strive (69.95 euros): spécialement étudiés pour la pratique sportive, ils n’oublient pas pour autant de restituer un son aussi pur que possible, sans pour autant vous couper des bruits environnants. Les écouteurs tombent toujours ? Changez vos oreilles, on ne peut plus rien faire pour vous.


veste sans manche speed gore asicsPourquoi une veste de running Asics sans manches ? Parce que la version avec les manches coûtait plus cher, il fallait penser à économiser. Quoi qu’il en soit, le modèle Speed Gore (89.95 euros) pour homme ne manquera pas de combler vos plus profondes attentes en matière de running : imperméabilité, aérabilité, confort et surtout visibilité. Et en plus, elle n’oublie pas d’être belle !


brassiere speed crop skinsIl est toujours délicat de faire de l’humour autour des attributs féminins sans tomber dans le graveleux : aussi, nous resterons sobres quand il s’agira de décrire la brassière Speed Crop A200 de Skins (88.95 euros). Disposant de bonnets amovibles, elle maintiendra parfaitement vos…enfin vous voyez quoi. Confortable et esthétique, cette brassière ne manque pas de charme (comme vos…enfin bref).


sac marathoner veste asicsAvouez qu’il est compliqué de pouvoir emporter sur une course tout ce que l’on aimerait prendre : entre le paquet de mouchoirs pour la niflette hivernale, le téléphone portable en cas d’appel urgent de la belle-mère (celui qu’on peut néanmoins passablement ignorer) ou la bouteille d’eau pour étancher la soif, il est parfois bien difficile de courir avec le sentiment de liberté recherché. Camelbak a la solution avec le sac Marathoner Vest (94.95 euros) : il intègre une poche à eau de 2 litres, et offre l’espace nécessaire pour que vous puissiez emporter vos objets fétiches

De 100 à 200 euros :

nike free flash 5.0Vous prendrez bien un petit coup de rouge ? La Nike Free 5.0 Flash (124.95 euros) se décline dans une couleur qui devrait plaire au plus grand nombre. Sa particularité ? Celle de vous faire ressembler à un véritable néon quand des phares de voiture croiseront votre chemin. Vous aussi, succombez à la mode du minimalisme avec cette paire de running très esthétique !


adidas boostAdidas, avec ses chaussures de running Boost (168.95 euros) pour femme, a réussi le tour de force de réunir dans une seule et même chaussure un confort à toute épreuve et un dynamisme incroyable. Et quel look mes amies ! Une fois cette paire enfilée, vous ne pourrez plus vous en passer. Un conseil cependant : ne poussez pas le vice jusqu’à la clouer à votre cheminée en guise de chaussette pour le Père Noël… On sait que vous l’aimez, mais il ne faut pas exagérer.


montre tom tom multi sport30 euros de réduction immédiate ! C’est l’incroyable cadeau de Noël que fait la marque Tom Tom à tous les futurs acquéreurs de la montre Multi-Sport  (148.95 euros) de l’enseigne, et ce jusqu’au 31 janvier 2015. Désormais, et pour moins de 150 euros, vous allez bénéficier d’un modèle performant doté d’un GPS très efficace. Intuitive, design et légère, la Multi-Sport de Tom Tom vous localisera même dans votre village familial de Trifouillis les Oies !


lunette oakley half jacketVous avez toujours eu envie de ressembler à Cyclope dans les X-Men ? Oakley vous offre cette opportunité avec ses lunettes Half Jacket 2.0 XLJ (178.95 euros). Sous ce nom barbare se cache un modèle de haute qualité qui affiche des verres polarisants offrant une visibilité parfaite. Elles vous donneront un look incroyable sur les pistes enneigées ou sur les routes de France (et de Navarre).


Plus de 200 euros :

veste alpine project the north faceLe nom de la veste Alpine Project de the North Face (299.95 euros) ne laisse planer aucun doute quant à son utilisation : offrant une protection maximale, elle vous permettra de vous attaquer aux plus hauts sommets qui puissent exister sur cette planète. Un conseil cependant : ne négligez pas votre préparation, car la veste ne fait pas le coureur !


forerunner-620Au rayon des montres qui savent à peu près tout faire, la Forerunner 620 de Garmin (339 euros) se classe sans sourciller en tête de peloton. Cette montre cardio est un véritable coach personnel qui va faire en sorte d’améliorer votre condition physique. Il vous faudra néanmoins aller courir pour que ça puisse fonctionner ! Garmin vous rembourse royalement 50 euros en différé sur votre achat : pour moins de 300 euros, vous avez une montre au top !


lampe ultra rush belt petzlBesoin d’un phare dans votre nuit noire ? Alors la lampe Ultra Rush Belt de Petzl (349.95 euros) est faite pour vous. Elle vous apportera une luminosité maximale de 760 lumens, soit de quoi éclairer jusqu’à 170 m devant vous. Résultat : vous serez en mesure d’apercevoir la ligne d’arrivée bien avant les autres, mais aussi de rendre inefficaces les yeux de vos petits camarades de course.


compex wirelessPuisque l’argent n’est pas un problème pour vous, autant taper dans le haut du panier et s’offrir ce qu’il y a de plus beau. L’électrostimulateur Compex Wireless (999.20 euros) s’inscrit aisément dans cette liste de cadeaux royaux. Délesté de quelques 1000 euros, vous aurez sans doute besoin d’une bonne séance pour que votre coeur puisse continuer à battre correctement.


Article posté le 8 décembre 2014 à 18 h 02 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.