En bref
Accueil » Actualités » Suunto enterre l’Ambit avec la Spartan Ultra ?

Suunto enterre l’Ambit avec la Spartan Ultra ?

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.0/5 (26 votes)

suunto-spartan-ultra-titanium-greySelon nos informations, la sortie d’une nouvelle montre GPS Suunto est imminente ! Les fans de la marque finlandaise se réjouissent déjà à l’idée de pouvoir découvrir ce nouveau modèle connu actuellement sous le nom Spartan Ultra. 

Si les nouveautés se bousculent sur le marché des montres GPS, il faut avouer que ces derniers mois, c’est surtout du côté de chez Garmin qu’il fallait regarder. Mais on se doutait bien qu’en secret, le finlandais Suunto préparait sa riposte.

Voici donc celle qui devrait se positionner comme un produit très haut de gamme sur le marché des montres GPS, la Suunto Spartan Ultra.

suunto-spartan-ultra-black

Il se murmure même qu’un modèle de cette Spartan Ultra pourrait être équipé d’un capteur optique de fréquence cardiaque … Affaire à suivre.

En attendant, même si les informations se font rares, voici les principales caractéristiques attendues de cette future Suunto Spartan Ultra :

  • Ecran tactile couleur
  • Verre saphir
  • altimètre barométrique
  • Autonomie de la batterie (GPS actif) : 20-200 h
  • Poids: 73-77 g
  • Matière du bracelet : Silicone

Les tarifs attendus :

  • Spartan Ultra: 649 Euros / 699 pour la version HR

suunto-spartan-ultra-white

  • Spartan Titanium Ultra: 749 Euros / 799 pour la version HR

suunto-spartan-ultra-titanium-black

A ce tarif, difficile d’imaginer pour autant que Suunto puisse abandonner sa gamme Ambit bien plus abordable, au profit de de ce modèle Spartan Ultra loin d’être à la portée de toutes les bourses.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous disposerons d’informations complémentaires concernant la sortie de ces nouveaux modèles attendus pour le mois de juin. En attendant, restez connectés !

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis

Article posté le 24 mai 2016 à 8 h 49 min.

A propos de Sébastien Réby

Rédacteur en chef de Globe Runners - Sébastien se présente avant tout comme un passionné de course à pied. Du 10 km au marathon en passant par l'Ultra-Trail, ce coureur touche à tout aime varier les plaisirs. Pour lui, courir reste surtout un formidable moyen de découvrir le monde.
 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Revenir en haut de la page