Team UR : L’année 2014 est terminée, vive 2015

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

Aurélien Gobin Team UR

L’année 2014 fut riche en émotions, pleine de belles rencontres et de partages sous les couleurs du team Univers Running. La tête remplie de bons souvenirs il est temps de passer à 2015 et de penser à de nouvelles aventures.

L’heure du bilan

Pour tous les geeks de la course à pied comme moi, il est temps de faire un bilan de cette année écoulée en comptabilisant les kilomètres parcourus, mais aussi le nombre de dossards épinglés en 2014.

C’est l’occasion de se remémorer les bons souvenirs mais aussi les moments de souffrance, de ces petits laps de temps où nous avons voulu tout arrêter et où nous nous sommes battus pour atteindre nos objectifs respectifs.

Se souvenir des belles choses aussi, de ces instants où nous avons franchi la ligne d’arrivée avec un petit sourire à destination des proches qui nous soutiennent tout au long de l’année.

Bien entendu, nous ne manquons pas de partager les chiffres de cette belle année avec nos « amis ». Informations de la plus haute importance ! Nous diffusons donc ce bilan sur tous les réseaux sociaux dans l’espoir d’obtenir un maximum de « j’aime » et de reconnaissance !

  • Qui aura couru le plus longtemps ?
  • Qui a fait le plus de kilomètres ?
  • Qui a participé à la plus belle course ?
  • Qui est monté sur un podium ?
  • Qui a partagé le plus beau selfie ?
  • Combien d’heures à courir ?
  • Combien d’heures à pédaler ?

 Le calendrier des courses pour 2015

Les bibles de la course à pied sont dans les kiosques. On y trouve toutes les courses de France et de Navarre. Chaque année le nombre de pages ne cesse d’augmenter. Nous n’avons que l’embarras du choix même si il faut bien souvent s’y prendre à l’avance pour décrocher le précieux sésame qui nous mènera jusqu’au départ. Et puis plus il y a de choix, plus c’est difficile de construire un planning « raisonnable ».

Entre les revues de trail et celles destinées à la route, il y a de quoi passer des heures à éplucher tout ça :

– « Ah tiens cette course à l’air sympa ! Celle-là aussi ! »

– « Et si je m’inscrivais à celle-ci ? Non en fait celle-là ? »

– « Et vous les copains ? Vous faites quoi ? On y va ensemble ? Plus on est de fous plus on rit, non ? »

Globe Runners vous donne quelques conseils pour vous aider à bien planifier votre saison running, n’hésitez pas à consulter l’article.

Et si on se donnait rendez-vous ?

Alors on se voit quand et où ? Mon planning est en pleine construction … Pour le moment j‘ai ciblé quelques grands évènements pour la partie route. C’est certain, en ce début d’année, je serai au départ du Semi Marathon de Paris puis du Marathon de Paris et du Marathon de Vendée. Pour la partie Trail, tout reste à définir …

Bonne route à tous et à très bientôt sur Globe Runners.

Aurélien Gobin
Team Univers Running 

Article posté le 9 janvier 2015 à 9 h 03 min.

 

Un commentaire

  1. Au plaisir de courir avec toi dans un rassemblement TeamUR, Aurélien !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.