Nous vous souhaitons …

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (3 votes)

voeux bonne année

Le moment est bien choisi pour vous présenter nos vœux pour l’année qui arrive, vous ne trouvez pas ? On a imaginé plein de trucs pour faire original, stylé ou chanmé. On s’est torturé le cerveau jusqu’à la dernière seconde, si si, c’est vrai !

Et puis finalement nous avons décidé de revenir aux fondamentaux, de donner dans la simplicité et l’authenticité, car vous le valez bien. Et puis soyons honnêtes, quand on a 12 invités qui débarquent ce soir pour dîner et que le frigo est encore vide, ce n’est plus franchement le moment pour donner dans le sensationnel.

Alors voilà pour cette nouvelle année, on vous souhaite tout le bonheur du monde / Et que quelqu’un vous tende la main / Que votre chemin évite les bombes / Qu’il mène vers de calmes jardins … C’est parti pour la vidéo ! Mais si vous la voulez, même si elle risque de vous trotter dans la tête pendant un moment.

Mais surtout, nous vous souhaitons la santé qui vous permettra une nouvelle fois de décrocher avec brio votre certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition. La santé encore pour enfin vous débarrasser de cette périostite qui vous pourrit la vie depuis 2 ans et qui vous empêche de courir comme vous aimeriez. La santé toujours pour gagner ces quelques km/h de VMA qui vous manquent pour atteindre vos objectifs.

Nous vous souhaitons aussi la prospérité, qui vous permettra de vous offrir plein de dossards qui coûtent très très chers. La prospérité encore pour vous acheter plein plein de matériel qui coûte très très cher. La prospérité toujours pour vous nourrir de gels qui coûtent aussi très très chers mais qui sont surtout censés vous faire courir très très vite.

Tant que nous y sommes, nous vous souhaitons également la paix, l’amour, et la sérénité, mais là franchement ça commence vraiment à ressembler à un discours de Miss France.

Prenez soin de vous, et de nous aussi, éclatez-vous, mangez des kilomètres de bitume, des tonnes de terre ou de cailloux. Que la force du running soit avec vous et avec votre esprit !

A l’année prochaine

Article posté le 31 décembre 2015 à 16 h 04 min.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.