Candidature : Intégrer le team UR, c’est possible

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 4.8/5 (9 votes)

teamUR

L’année dernière, vous étiez déjà nombreux à candidater pour intégrer le team UR nouvellement créé. Beaucoup de postulants pour quelques chanceux qui auront finalement eu la primeur de porter nos couleurs durant cette année 2014.

A l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce tout aussi riche que la précédente, nous offrons la possibilité à quelques athlètes d’intégrer le team et de rejoindre ainsi l’équipe déjà en place.

Le team Univers Running est avant tout une aventure humaine, celle d’une bande de copains qui assouvissent ensemble une même passion, la course à pied, sans pression ni culte de la performance.

Nous avons fait le choix d’un team «ouvert à tous», refusant de tomber dans l’élitisme et la dictature du résultat. La diversité des profils fait la richesse de ce groupe qui se nourrit quotidiennement des connaissances de chacun.

Aujourd’hui le team est un groupe soudé où règne l’esprit d’équipe et le sens du partage. Plus que les résultats, à travers ce projet communautaire nous cherchions à véhiculer des valeurs sportives essentielles, et à ce jour nous sommes heureux de constater que le pari est en passe d’être gagné.

En intégrant le team Univers Running, vous faites le choix d’une pratique sportive collective tournée vers les autres. Il s’agit d’un engagement qui va bien au-delà du fait de porter les couleurs d’UR. Une somme d’individualités ne forme pas un groupe uni, c’est pourquoi nous attachons énormément d’importance au sens du mot partage.

A travers ce partenariat, nous nous engageons à vous fournir une dotation qui vous permettra nous l’espérons de vous épanouir dans votre pratique de la course à pied. En échange de quoi finalement nous ne vous demandons pas grand-chose. Simplement d’être vous-même, de porter nos couleurs quand les circonstances l’exigent et de partager votre passion en collaborant à la rédaction d’articles sur notre portail Globe Runners.

Si cette vision de la course à pied correspond à vos attentes, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l’étudierons avec le plus grand intérêt. Nous ne pourrons évidemment pas satisfaire toutes les demandes, mais quoi qu’il arrive, nous sommes d’ores et déjà très fiers de l’intérêt que vous pouvez porter au Team UR et à Globe Runners.

Article posté le 17 février 2015 à 15 h 42 min.

 

43 commentaires

  1. bonjour ,je viens de lire l’article ,comment on postule a qui ecrire?merci.

  2. Bonjours, je souhaiterai postuler ! Ou et a qui m’adresser? Merci d’avance

  3. Bonjour,
    Je suit et consulte votre site depuis 1 an et est même partagé une sortie avec David.
    Je suis actuellement blessé et pourrais reprendre la CAP que courant mai 2015.
    Est ce un frein intégrer la team ?
    Bon run à tous.

  4. Candidature envoyé cette semaine pendant le boulot 😉 un œil au travail l’autre dans la course à pied attend la réponse impatient sylvain

  5. hello, il y a une coquille
    « L’année dernière, vous étiez déjà nombreux à candidater pour intégrer le team UR nouvellement créé. Beaucoup de postulants pour quelques chanceux qui auront finalement eu la primeur de porter nos couleurs durant cette année 2014.
     »
    on est en 2015 😉
    je vais postuller sinon , a très vite

  6. Bonjour à tous !
    Quelques belles courses en ligne de mire pour moi cette année sans aucune prétention de résultats mais du plaisir notamment sur Le trail de l’argent double, la saute mouflon, le Beaujolais villages trail et LES TEMPLIERS ! J’ai postulé pour partager mes courses avec une belle équipe Bonne chance à tous. A+ Anthony

  7. Bonjour,

    merci pour cette belle initiative 🙂 J’ai peur d’arriver après la bataille, jusqu’à quand nous pouvons candidater ? Et de ce fait, l’annonce des heureux élus est programmée ?
    Encore merci et quoiqu’il en soit de ma candidature, continuez ainsi 😉

    Ben

    • Il est encore temps 😉 Pour l’annonce de la sélection, il faut nous laisser le temps d’éplucher toutes les candidatures reçues, et elles sont nombreuses.

  8. Prêt à représenter la team univers runing!
    J’attends votre sélection!
    Le 15 mars je serai à Barcelone pour le marathon!
    Fin mai: trail des pyramides Noires (104km)
    Fin juin: marathon du Mont Blanc
    De gros objectif pourquoi pas avec la team UR.
    Sébastien

  9. Zut apparemment c’est trop tard…. :-S

  10. Oh Hello ! J’espère que tu as postulé. Je ne crois pas que ce soit un énorme frain. Mai c’est demain. Je croise les doigts pour toi (et aussi pour les autres hein, soyons fair-play ^^).

  11. On agrandira toujours la famille plus tard, ne t’inquiète pas !

  12. Oui Daddy si ce n’est pas aujourd’hui alors peut-être une autre fois 🙂 …
    Moi, j’ai un principe de base P4 (Passion, Plaisir, Partage et Persévérance)
    A+

  13. Quand sont les resultats?

    • Sébastien Réby

      Encore quelques jours de patience, vous avez été nombreux à nous écrire et nous tenons à apporter la plus grande attention à chaque candidature.

  14. Merci c est gentil
    Nico

  15. Impatient de savoir …

  16. Impatient de savoir et j’espère avoir la chance de rejoindre cette super Team avec un état d’esprit que j’adore!!! L’entraide le soutien le partage…bref une ambiance familiale!!! Merci à Aurélien (membre actuel) et Pascal (ancien membre) de m’avoir parler en très grand bien de cette Team qui m’a fortement donné envie de la rejoindre!!!!

  17. Tout à fait d’accord avec toi Stéphane!!
    Je suis très impatient de connaître les résultats et j’espère faire partie de la sélection. Je te rejoins sur les remerciements à Aurélien et Pascal qui m’ont également donné envie de faire partie de cette équipe!!!!

  18. Bonjour! Je voulais savoir si les résultats pour les candidatures étaient déjà donnés.
    Je vous souhaite à tous un bon week-end.

  19. Hello à tous, est-ce quelqu’un sait si le choix de l’heureux élu a été dévoilé ? Merci sportivement JC

  20. Bravo à eux/elles et j’ai hâte de suivre leurs aventures URiennes 🙂

  21. Ok cool !
    Après Gruissan en février, début du prochain plan d’entraînement dès le 13 avril en préparation du Trail Occitan le 20 juin avec course de prépa le 17 mai au Pic St Loup en espérant porter « comme chacun » les couleurs du Team.
    A bientôt sur les routes…

  22. Vraiment hâte de savoir ! 🙂 Je crois que nous sommes très nombreux à vouloir courir sous les couleurs du team UR ! La course au team va bientôt connaitre ses finishers 😉

  23. Alors…? 🙂 on veut savoir 🙂 🙂

  24. Bonjour c’est quand la réponse ??

  25. Je voulais savoir si c’était normal de n’avoir aucune news à ce jour de la sélection. J’èspère en faire partie comme beaucoup

  26. Rendez-vous sur notre page Facebook / Twitter afin de découvrir les noms des deux premiers coureurs sélectionnés pour rejoindre le team UR !

  27. Cher Sébastien, tu veux tester la patience de chacun c’est ça ? Oué oué 🙂 …
    Allez Bonne Chance à tous.
    A+
    Anthony

  28. Je m’en doute ! Ceux qui se baladent par ici et qui ont cette même fibre, cette même passion, que ce soit l’un ou l’autre, sera forcément un bon choix… A+

  29. Bonsoir, je suppose que ceux qui non pas été contacté ne seront pas retenus….

    Une autre fois peut être, en tout cas, bonne initiative et bonne année Running a tous les nouveaux.

    Au plaisir de vous lire

    Philippe

  30. Bravo à Marion et Thibault. RDV pour une prochaine fois… A+

  31. En tous cas, les deux premiers sont un choix de premier ordre 🙂 Il manque plus que tu fasses une tête de suspens Sébastien avant les annonces 😉 Peut-on encore espérer devenir un URien à ce jour ou les choix définitifs sont faits et informés ? Merci 🙂

  32. Mannheim Sébastien

    Comment fait-on pour postuler ?

  33. C’est trop tard pour postuler…l’année prochaine peut être!!!!

  34. Est il possible de postuler pour intégrer la team pour la saison 2016?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.