En bref
Accueil » Actualités » Garmin Fenix 3 HR, le cardio au poignet
Soldes Running  Chaussures - Textile - Equipement du 11 Janvier au 21 Février 2016 sur Univers-Running.com

Garmin Fenix 3 HR, le cardio au poignet

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 3.3/5 (80 votes)

garmin-fenix-3-hr - 1

A l’occasion du CES 2016, Garmin vient d’annoncer une nouvelle version de la Fenix, la Fenix 3 HR ! Elle sera dorénavant équipée du fameux capteur cardiaque optique qu’on peut déjà trouver sur la Garmin 235.

Ca bouge du côté de Garmin qui a donc décidé de faire évoluer son modèle multisports outdoor en y intégrant le cardio au poignet. Une première pour une montre haut de gamme comme la Fenix 3.

L’usage de cette nouvelle technologie prometteuse devrait donc naturellement se généraliser dans les mois à venir. On attend maintenant de voir comment la concurrence saura réagir pour rester dans la bataille.

Disponibilité annoncée pour cette Fenix 3 HR, premier trimestre 2016. Ca ne devrait donc pas trop tarder.

Côté tarif, il faudra tout de même débourser la coquette somme de 599 euros pour s’offrir la version de base. Pour le modèle titane et verre saphir le tarif annoncé est lui de 799 euros.

garmin-fenix-3-hr - 2

En parallèle, Garmin annonce également une mise à jour du logiciel de la Fenix 3 compatible avec les premières versions de la montre.

Il sera dorénavant possible de mesurer la longueur de la foulée, l’équilibre de l’impact au sol, le radio vertical, le seuil lactique, l’évaluation du niveau global de stress … Toujours plus de données à analyser pour en apprendre davantage sur votre manière de courir et vous aider à progresser.

Découvrez sans plus tarder notre test Garmin Fenix 3 HR équipée d’un capteur optique de fréquence cardiaque au poignet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis

Article posté le 6 janvier 2016 à 11 h 35 min.

A propos de Sébastien Réby

Rédacteur en chef de Globe Runners - Sébastien se présente avant tout comme un passionné de course à pied. Du 10 km au marathon en passant par l'Ultra-Trail, ce coureur touche à tout aime varier les plaisirs. Pour lui, courir reste surtout un formidable moyen de découvrir le monde.
 

Vos commentaires

Revenir en haut de la page