En bref
Accueil » Actualités » 2017 une nouvelle année 100% running

2017 une nouvelle année 100% running

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne: 5.0/5 (5 votes)

2017 année 100% running

Le running est actuellement l’une des disciplines sportives qui a le vent en poupe, et cela ne semble pas près de s’arrêter. Vous l’aurez compris, en 2017 il faudra encore courir, parfois plus loin ou plus vite, mais toujours avec plaisir, nous l’espérons. 

L’engouement autour de notre sport n’est plus à démentir. Au bord des routes, sur les chemins, à la montagne, dans nos villes, dans nos campagnes, partout où cela est possible, nous courons, et ce chaque jour plus nombreux si l’on en croit les études récentes.

Après la performance, le plaisir, le besoin d’évasion, qu’importe… nous courons. Parfois comme des dératés ou jusqu’à en perdre haleine, pour se maintenir en forme ou garder la ligne, nous courons. Quelles que soient les motivations, seuls ou en groupes, nous courons.

Parce que c’est bon, mais aussi parce que parfois ça fait mal, pour se dépasser sans se surpasser, nous courons. Pour atteindre un but ou décrocher la lune, nous courons. Après les garçons ou les filles, pour rattraper le temps qui passe, sans jamais s’arrêter, nous courons.

Dans un monde qui parfois ne tourne pas rond, avec défiance, nous courons. Comme pour échapper quelques instants au frénétisme ambiant, pour trouver des réponses ou simplement pour oublier, toujours, nous courons.

Pour toutes ces raisons et bien plus encore, nous courrons en 2017 comme nous avions l’habitude de le faire en 2016. En attendant, toute la rédaction de Globe Runners est heureuse de vous souhaiter une très belle année 2017.

Eclatez-vous, marrez-vous, osez tout, soyez à la fois ambitieux et audacieux, et mordez la vie à pleines dents car elle est unique.

Les voeux du team UR

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis

Article posté le 2 janvier 2017 à 17 h 22 min.

A propos de Sébastien Réby

Rédacteur en chef de Globe Runners - Sébastien se présente avant tout comme un passionné de course à pied. Du 10 km au marathon en passant par l'Ultra-Trail, ce coureur touche à tout aime varier les plaisirs. Pour lui, courir reste surtout un formidable moyen de découvrir le monde.
 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Revenir en haut de la page